INTERSYSTEMS

INTERSYSTEMS CACHE: Performance, fiabilité, rapidité, modularité

La base de données la plus rapide au monde

Une fiabilité à toute épreuve

Une évolutivité illimitée

Un fonctionnement économe

INTERSYSTEMS:

Notre partenaire technologique, InterSystems Corporation est une société de technologie privée possédant des bureaux dans 23 pays. Son siège social est situé à Cambridge aux Etats-Unis. Ils proposent des technologies logicielles innovantes dont la base de données InterSystems Caché que nous utilisons dans le développement de nos applications.

INTERSYSTEMS CACHE:

La technologie InterSystems Caché est une base de données post-relationnelle extrêmement fiable et performante.

Sa fiabilité est telle qu’elle est utilisée par plus d’applications médicales que n’importe quelle autre technologie de base de données. Intégrant des fonctions innovantes, elle garantie une continuité de service inégalée.

Caché utilise un moteur de données multidimensionnel ultra-performant capable d’effectuer des traitements complexes. Ses performances permettent aux applications utilisant Caché d’être jusqu’à cinq fois plus rapide qu’une application similaire basée sur une technologie relationnelle.

Les applications basées sur Caché peuvent évoluer de manière illimité sans mettre de côté les performances. La base de données Caché s’adapte aux besoins des entreprises en forte croissance.En effet, Caché supporte de deux à plus de 50 000 utilisateurs simultanés.

Grâce au stockage innovant utilisé par son moteur de données multidimensionnel, les applications basées sur Caché sont généralement moins gourmandes en matériel que des produits concurrents fondés sur des bases de données relationnelles. Cette technologie permet de réduire ses dépenses matérielles.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de la base de données Intersystems Caché, vous pouvez consulter notre brève description technique ou bien la description détaillée sur le site internet d’Intersystems France.

En savoir plus :

Description technique de CACHE

INTERSYSTEMS
CACHE